Importante mobilisation de secours ce dimanche 2 novembre 2025, vers 19h15, sur l’avenue de Toulouse à Montpellier, au niveau du parc Montcalm. Des équipes du Sdis 34, épaulées par la police nationale et la police municipale, sont intervenues pour un début d’incendie qui n’aurait pas causé de gros dégâts. Un panache de fumée a toutefois été observé par les riverains.
Au même moment, un bus est resté immobilisé sur la voie, l’une de ses roues ayant été endommagée. Le conducteur a procédé au remplacement, pendant que les usagers patientaient sur le trottoir.
Pompiers et policiers ont mené des reconnaissances dans une habitation mitoyenne, munis de torches, avec l’appui d’une échelle pivotante automatique (EPA) et d’un fourgon pompe-tonne.
Pour sécuriser la zone, une circulation alternée a été mise en place à l’aide de plots lumineux, ce qui a ralenti le trafic sur l’avenue de Toulouse. Le retour à la normale est attendu rapidement.