Connect with us

Médias

VIDÉO #TPMP – Cyril Hanouna dévoile les photos les plus sexy des chroniqueurs

Published

on

Cyril Hanouna a décidé, encore une fois, de mettre de l’humour et du piquant dans Touche pas à mon poste, de ce jeudi, c’est pourquoi il a dévoilé les photos les plus sexy des chroniqueurs.

Touche pas à mon poste sera en vacances dès ce soir et nous pourrons retrouver toute la bande dès le début du mois de janvier pour de nouvelles aventures médias et autres réjouissances…

 

 

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Médias

VIDÉO TELEREALITE – Anaïs Camizuli répond ses haters: « Allez voir un psy et foutez-moi la paix ! »

Published

on

Anaïs Camizuli n’est pas connue pour se laisser faire et quand elle a quelque chose à dire, elle ne se gêne pas !

C’est exactement ce qu’elle fait dans cette vidéo où elle recadre ses haters concernant son quotidien et encore les placements de produits.

Continue Reading

Médias

La chanteuse Lou (The Voice Kids) fera son premier Olympia le 25 mars 2018

Published

on

La jeune chanteuse Lou va, pour la première fois, se produire à l’Olympia de Paris le 25 mars 2018.

Lou interprètera avec Lenni Kim (Danse avec les stars) le générique du dessin animé « Miraculous Lady Bug » dont le clip a atteint 14 Millions de vues !!!

Plus de 220 000 abonnés sur sa chaîne You Tube qui totalise plus de 32 Millions de vues.

Plus de 340 000 fans sur ses réseaux.

En plus de sa carrière de chanteuse, l’adolescente de 14 ans, Lou tient le rôle de Betty, dans la saga de TF1, « Demain nous appartient » dont elle interprète la chanson du générique « Demain ».

Continue Reading

Médias

Dani Lary, le magicien sera l’Olympia les 3 et 4 mars pour son nouveau spectacle

Published

on

Devenu le spécialiste de la Grande Illusion, Dani Lary revient les 3 et 4 mars 2018 à l’Olympia avec son tout nouveau spectacle intitulé Tic-Tac qui réunit ses plus grandes créations de ces 20 dernières années vues à la télévision et dans ses spectacles : le piano volant, le passage à travers la matière… et bien plus encore !

Aujourd’hui considéré comme le plus grand illusionniste européen, Dani Lary a, dès son plus jeune âge, démontré d’incroyables aptitudes pour la magie. Reconnu par ses pairs comme étant un créateur hors norme, il est le seul magicien en Europe à inventer et créer tous ses tours.

Avec son spectacle Tic-Tac, Dani Lary nous propose un voyage dans le temps dans lequel il raconte son incroyable histoire, celle d’un enfant de 8 ans, un gamin, rêveur dans l’âme prêt à tout pour devenir magicien, et qui le verra s’imposer comme une référence mondiale de la Grande Illusion. A ne pas rater les 3 et 4 mars 2018 à L’Olympia.

Dani Lary est considéré comme le magicien le plus inventif depuis Robert Houdin. Il s’est fait connaître par ses célèbres illusions telles que les doubles lévitations, le Piano Volant, l’Orgue de Barbarie etc… Dani Lary est aujourd’hui l’unique représentant européen d’une espèce rare de magiciens. Ce surdoué imagine absolument tous ses numéros, les fabrique, les met en scène et les interprète lui-même.

Dani Lary est un magicien hors norme. Il fait voler des pianos, léviter, disparaître et réapparaître des femmes à la vitesse de l’éclair. C’est ce qui rend ses grandes illusions impressionnantes. Au Japon, en Russie, en Allemagne ou au Liban, il est reconnu comme l’un des très grands illusionnistes au monde.

De grands noms comme Johnny Hallyday, Lorie ou Philippe Candeloro ont fait appel à lui pour réaliser des effets spéciaux, des tours de magie pour leurs shows. Aux Etats-Unis, les illusionnistes les plus réputés tels que David Copperfield, Lance Burton, Criss Angel ou le célèbre duo Siegfried & Roy, font régulièrement appel à lui pour leur créer de nouvelles illusions qu’ils produisent ensuite à Las Vegas et sur tout le territoire américain.

Aujourd’hui considéré comme le plus grand illusionniste européen, Dani Lary a dès son plus jeune âge démontré une passion grandissante pour la magie. Reconnu par ses paires comme étant un Créateur Hors Norme, il est le seul magicien en Europe à inventer et créer tous ses tours. Cette étonnante prouesse le mènera pendant 20 ans à créer un numéro unique au monde chaque mois pour le « Plus Grand Cabaret du Monde » sur France 2.
Devenu le spécialiste de la Grande Illusion, il revient aujourd’hui avec son tout nouveau spectacle intitulé Tic-tac  : qui réunira ses plus grandes créations de ces 20 dernières années vues à la télévision et dans ses spectacles : le piano volant, le passage à travers la matière…et bien plus encore !

Un voyage dans le temps où Dani Lary racontera son incroyable histoire, celle d’un enfant de 8 ans, un gamin, rêveur dans l’âme prêt à tout pour devenir magicien et qui s’est imposé aujourd’hui comme l’une des référence mondiale de la Grande Illusion.

En spectacle à L’Olympia
28 boulevard des Capucines 75009 Paris
Les 3 et 4 mars 2018 à 16 h 30
Le 3 mars 2018 à 20 h 30

Continue Reading

Médias

Le nouveau dessin animé « Les Hoofs » sera diffusé à partir du 8 janvier dans TFOU sur TF1

Published

on

Depuis très longtemps déjà, une multitude de drôles de personnages vivait dans la balle TFOU et nous observait discrètement. Très nombreux, ils ont fini par se sentir un peu à l’étroit. C’est ainsi que quatre HOOFS, les plus téméraires d’entre eux, ont décidé d’établir le contact avec les jeunes téléspectateurs.

Ils s’appellent ZOOF, MAXOOF, TILOOF et LILOOF. Deux filles et deux garçons avec chacun une personnalité bien trempée. Il y a ZOOF, le chef (enfin c’est surtout lui qui le dit !) ; MAXOOF, la copine zen, toujours là quand on a besoin d’elle ; TILOOF, le trouillard – et néanmoins chanteur – de la bande et enfin LILOOF, la « scientifique » aux inventions les plus farfelues…

Vous connaissez le proverbe TFOU ? Plus on est de HOOFS, plus on rit. Alors, ne soyez pas surpris, dès le lundi 8 janviertous les jours sur TFOU, les HOOFS vont nous rendre le quotidien tout simplement « Ouf » !

Continue Reading

Médias

La deuxième saison de Safari Go présentée par Carole Rousseau débarque sur Gulli à partir du 12 janvier

Published

on

Après une première saison plébiscitée par le public, Safari Go !, le grand jeu d’aventure familialrevient sur Gulli pour une 2ème édition présentée par Carole Rousseau.

C’est au cœur de la savane sud-africaine, au plus près des animaux sauvages, que 5 familless’apprêtent à vivre une aventure hors du commun.

Rendez-vous vendredi 12 janvier à 20h55 sur Gulli, pour le début de la compétition Safari Go !

Une soirée événement à retrouver tous les vendredis en prime !

Venues de la France entière, 5 familles ont décidé de quitter leur confort quotidien pour vivre une aventure inoubliable et tenter de décrocher le titre tant convoité de Ranger Family !

Entre tests de connaissances, épreuves physiques, expéditions et missions, le voyage ne sera pas de tout repos ! Les familles s’affronteront autour de diverses épreuves qui les plongeront dans le grand bain Safari Go !

La 1ère émission se fera autour d’épreuves physiques : « le parcours du ranger » et « la réserve du ranger ». Participants et téléspectateurs retrouveront également la, déjà mythique, « cérémonie du Boma ». Enfin le duel éliminatoire déterminera quelle famille repartira en France.

Pour cette 2ème édition de Safari Go !, la compétition s’annonce rude pour les 5 familles qui comptent bien tout mettre en œuvre pour décrocher la célèbre tête de lion. Gulli réunit petits et grands autour de ce beau programme familial chaque vendredi à 20h55 dès le 12 janvier.

Continue Reading

Trending