Connect with us

Musique

La première cérémonie des Trophées de la comédie musicale aura lieu le 19 juin 2017

Published

on

0 Partages

Ce prix a pour but de distinguer les oeuvres et les artistes qui excellent dans les 400 spectacles musicaux qui ont été joués et/ou créés en France cette dernière année. Les parrains sont les artistes Anaïs Delva (« La Reine des Neiges », « Salut les Copains », « Dracula, l’amour plus fort que la mort »…) et Andy Cocq (« Spamalot », « Agathe Cléry », « Starmania », « Le Soldat Rose »…). 

L’année aura été marquée en particulier par des évènements retentissants : l’absence notable du Théâtre Mogador (contraint de fermer suite à un incendie qui a privé le public français du très attendu Fantôme de l’Opéra) ; la fermeture temporaire du Théâtre du Châtelet (unanimement salué pour la qualité de ses productions de grands musicals américains) pour rénovation… Mais plus que tout, c’est de l’offre de spectacles hors-normes que se souviendront public et professionnels.

Quand les années précédentes voyaient se côtoyer quatre à cinq grandes productions musicales, c’est plus d’une quinzaine de spectacles de ce type qui a honoré les scènes françaises au cours des huit derniers mois.

Ce chiffre ne doit pas pour autant en faire oublier un autre, encore plus vertigineux : sur la même période, ce sont près de 400 spectacles musicaux différents qui se sont joués à Paris et à travers toute la France !

C’est pour collaborer à cet essor extraordinaire que la production a décidé de distinguer les oeuvres et les artistes qui excellent dans tous ces spectacles musicaux.

En créant dès cette année Les Trophées de la Comédie Musicale,la production se fait un devoir de contribuer à la promotion du genre, pour le délivrer définitivement des clichés qui l’accablent depuis trop longtemps, mettre en évidence sa variété, et soutenir la professionnalisation dont il jouit un peu plus chaque jour.

Pour en savoir plus sur les Trophées de la Comédie Musicale :  www.tropheesdelacomediemusicale.fr

0 Partages

Musique

Le single de Barbara Opsomer ‏ »Ta Plus Belle Insomnie » est disponible à la vente

Published

on

Après avoir dévoilé un extrait de son single ‏« Ta Plus Belle Insomnie », sur les réseaux sociaux, Barbara Opsomer annonce que celui-ci est disponible à la vente sur ITunes.

La jeune femme avait déjà indiqué :

« J’ai une annonce à faire… Suspens ! J’ai vu sur certains sites que le titre de ma chanson a été dévoilé. Je vous confirme que mon single s’appellera bien Ta plus belle insomnie ».

C’est chose faite !


A noter que Barbara Opsomer était chanteuse avant de rejoindre le monde de la téléréalité.

 

Continue Reading

Musique

Marvin Tillière sort son 2ème clip « Dans le game » et forcément le texte est violent

Published

on

Le candidat de téléréalité Marvin Tillière, vu dans Secret Story 10 ou encore les Princes et Princesses de l’Amour vient de sortir son deuxième clip. Après « Gotham », le jeune homme est de retour avec le single « Dans le game » dans la droite ligné du style Niska.

Le ton est donné dès le début du clip où l’on peut le voir dans un lit avec plusieurs filles et elles ne sont, visiblement, pas habillée pour faire des mots croisées.

Le texte est, lui aussi, violent mais cela est plutôt habituel pour ce candidat de téléréalité qui est connu pour son côté sulfureux.

Nous vous proposons de découvrir le clip ci-dessous.

Continue Reading

Musique

Mister V sort un documentaire exclusif sur les coulisses de son album sur Blackpills

Published

on

Le Youtubeur Mister V vient de sortir un documentaire exclusif sur les coulisses de son album, qui est disque d’or, sur l’application Blackpills.

En effet l’été dernier le youtubeur a sorti un album de rap “Double V” qui a très bien marché puisqu’il est disque d’or. Mister V a d’abord été connu grâce aux succès de ses vidéos humoristiques sur Youtube. Mais en voulant exaucer un rêve d’enfant le jeune youtubeur a voulu partir sur un projet plus sérieux : « Double V », un album de rap.

Pour fêter son disque d’or il a décidé en collaboration avec BlackPills de faire un documentaire sur les coulisses de la confection de Double V, les 10 vidéos qui sortiront tout les 2 jours, montreront toutes les phases de la création, mais aussi tous les moments fun qu’il a passé avec ses amis durant la production de cet album.

 

Continue Reading

Musique

Le chanteur BLACK M se remet en question dans son nouveau clip « Tic-Tac » !

Published

on

Après les clips « Death Note » (plus de 3,2 millions de vues) et « Dress Code » feat. Kalash Criminel (près de 3 millions de vues), Black M enchaîne et continue de dévoiler la réédition de son album « Eternel Insatisfait » (déjà certifié double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus) !

Prévue pour le 17 Novembre, celle-ci est donc désormais portée par le morceau inédit « Tic-Tac ».

En parallèle, Black M poursuit sa tournée « Eternel Big Black Tour » (détail des dates en PJ), et sera notamment de passage à l’AccorHotels Arena de Paris le 2 Décembre.

Continue Reading

Musique

Voici le nouveau clip de ZDRID FAMILY avec le single « Alliés »

Published

on

Après avoir fait le buzz avec le titre « Mojito » Zdrid Family est en préparation de son premier projet.

Zdrid Family, c’est 3 amis d’enfance de 16 ans qui vont encore au lycée.

Ils enregistrent en amateurs le clip « Mojito » qui tourne dans les cours d’écoles et les snaps et dépasse le million de vues.

Repérés par plusieurs producteurs, ils entrent en studio dans la foulée pour enregistrer leur premier projet, soutenu par le label PlayTwo.
Ils collaborent avec la crème des producteurs du moment : Christopher Ghenda (Niska, Keblack, Naza, Aya Nakamura), DSK (MHD, Dabs), Junioralaprod (Damso, MHD, Shay) et S2Keyz.

Fans de football, l’un des membres du groupe est footballeur U19 national à Sannois.

Ils bénéficient donc naturellement du soutien des jeunes du centre de formation du PSG.

Le clip « Alliés », produit par Christopher Ghenda et DSK est un morceau qui sonne comme un hymne pour l’ensemble des aficionados du ballon rond.

Continue Reading

Trending