Connect with us

Gaming / Multimédia

Pokémon GO Safari Zone de Dortmund : De nouveaux détails dévoilés

Published

on

Niantic, Inc. vient de dévoiler de nouveaux détails sur la Pokémon GO Safari Zone de Dortmund à travers un post disponible sur le blog de Niantic. Le visuel de l’événement est aussi disponible ci-dessous.

En prévision du premier événement du Pokémon GO Summer Tour 2018, John Hanke, fondateur et CEO de Niantic, Inc., déclare : « Nous sommes impatients de célébrer les deux ans de Pokémon GO avec les fans et les Dresseurs du monde entier tout au long du Pokémon GO Summer Tour 2018. La ville de Dortmund a été un partenaire exceptionnel dans la mise en place d’une expérience unique pour les Dresseurs de l’Europe entière. Ils pourront jouer à Pokémon GO ensemble tout en profitant de la beauté du Westfalenpark et de l’exceptionnel patrimoine culturel de la ville »

« Nous sommes ravis de participer à un événement aussi spécial » ajoute Thomas Westphal, responsable des financements de la ville de Dortmund. « La ville de Dortmund est habituée à recevoir des milliers de personnes venues du monde entier et le Westfalenpark étant l’un des plus grands parcs urbains d’Europe, c’est le lieu idéal pour accueillir cet événement. Le reste de la ville propose aussi de très nombreuses choses à voir en dehors des éléments mis en avant dans le jeu. À tous ceux qui s’apprêtent à visiter notre ville historique : amusez-vous bien ! »

L’événement est gratuit et commence à 9h du matin le samedi 30 juin et le dimanche 1er juillet. Une photo de groupe inédite avec tous les Dresseurs présents sera prise les deux jours à midi.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gaming / Multimédia

Konami va sortir une nouvelle simulation de sports sur Nintendo Switch

Published

on

Konami dévoile HYPER SPORTS R, une nouvelle simulation de sports, à venir sur Nintendo Switch. Les joueurs pourront s’affronter dans des épreuves sportives individuelles et collectives, et entraîner leur équipe pour défaire leurs rivaux dans le but d’atteindre la première place.

Dans HYPER SPORTS R, les joueurs devront sélectionner un personnage qui évoluera dans le temps, parmi la vingtaine de choix disponibles. Ils devront devenir les meilleurs dans une large variété de sports, comme l’athlétisme, le beach volley ou encore la natation.

 

HYPER SPORTS R proposera par ailleurs une sélection de modes de jeu amusants, tels que :

  • Le Match Rapide : Jusqu’à quatre amis pourront s’affronter dans ce mode de jeu simple et rapide.
  • La Campagne : Un mode en solo ; il faudra composer et entrainer une équipe au fil de diverses compétitions et arcs narratifs.

Les joueurs pourront s’affronter à quatre grâce aux Joy-Con™ de la Switch pour des contrôles classiques ou opter pour une jouabilité plus intuitive grâce au motion control en mode Match Rapide.

De nouveaux détails, dont de nouveaux sports et modes de jeu, un aperçu du scénario, et la date de sortie, seront dévoilés prochainement.

Continue Reading

Gaming / Multimédia

Le jeu vidéo « Fortnite Battle Royale » est disponible sur Nintendo Switch

Published

on

Epic Games annonce que Fortnite Battle Royale est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch. À compter de ce jour, les joueurs peuvent télécharger le jeu gratuitement sur le Nintendo eShop et faire équipe avec leurs amis, dans la même pièce ou tout autour du monde !

Fortnite Battle Royale pour Nintendo Switch est identique au jeu disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et mobile : même carte, même système de jeu, même contenu et mêmes mises à jour hebdomadaires. Sur Switch, les joueurs peuvent faire équipe avec leurs amis, qu’ils soient ensemble ou à l’autre bout du monde, avec la possibilité de jouer n’importe où.

Continue Reading

Gaming / Multimédia

La Gamers Assembly 2018 ouvre ses portes ce week-end

Published

on

La 19ème édition de l’événement esport français unique et historique va accueillir dans quelques jours maintenant plus de 20 000 visites et plus de 2 000 joueurs.

La Gamers Assembly, évènement esport français unique et historique qui se tiendra du 31 mars au 2 avril 2018 au Parc des Expositions de Poitiers, ouvre ses portes ce week-end ! Au programme, 15 tournois professionnels, l’incontournable Trophée des Seniors, un espace Famille et Rétrogaming riche et innovant et des concours de cosplay hauts en couleurs, sans oublier le Village Exposants !

Les joueurs et les visiteurs pourront pénétrer dans l’enceinte du Parc des Expositions de Poitiers dès 10h ce samedi 31 mars et y découvrir les différents espaces et notamment la grande scène, berceau des champions, ou encore le village.

Cette année, la cérémonie d’ouverture de la Gamers Assembly 2018 se tiendra samedi 31 mars à 11h sur la grande scène en présence de Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat au Numérique et Denis Masséglia, député de la cinquième circonscription de Maine-et-Loire. Alain Claeys, Député, Maire de Poitiers et Président de la Communauté Urbaine de Grand Poitiers lancera officiellement la Gamers Assembly 2018.

Continue Reading

Gaming / Multimédia

Trove : Heroes sera disponible au printemps 2018

Published

on

Trion Worlds annonce la prochaine extension gratuite de Trove, le MMO à succès tout en voxel. Intitulée Trove : Heroes, et disponible au printemps 2018, cette mise à jour proposera aux joueurs de revêtir la cape d’un héros de comics luttant pour la survie des habitants de sa jungle urbaine.

Trove : Heroes débute  au milieu des gratte-ciels de Luminopolis, le tout nouveau quartier high-tech de Néonpolis. Luminopolis est le théâtre d’une guerre sans merci entre des robots maléfiques et un groupe de résistants prêts à tout pour défendre leur ville. Les joueurs prendront part à des aventures incroyables, rencontreront de nouveaux personnages, et affronteront des ennemis gigantesques pour sauver Luminopolis de la terrible menace qui pèse sur ses habitants !

Trove : Heroes introduit par ailleurs une toute nouvelle classe : le Vanguardian ! Cette classe héroïque, inspirée par les comics, est un modèle de vertu et de force. Grâce à un style de combat fluide et efficace aussi bien en mêlée qu’à distance, le Vanguardian a tout de l’arme secrète qu’attendaient les résistants pour repousser la menace robotique une bonne fois pour toutes.

Trove : Heroes dote également le jeu d’un système de balises. Grâce à d’intenses lumières projetées dans le ciel, les balises guident les joueurs vers d’incroyables défis, d’énormes ennemis… et de superbes récompenses s’ils parviennent à triompher du Mal !

Trove : Heroes sortira au printemps 2018. Trove est un jeu en ligne disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et Glyph.

Continue Reading

Gaming / Multimédia

Battle for Azeroth arrive cet été dans World of Warcraft

Published

on

La guerre entre la Horde et l’Alliance éclate cet été ! Les joueurs de World of Warcraft peuvent d’ores et déjà recruter de nouveaux champions pour défendre la cause de leur faction. Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui la disponibilité en préachat de Battle for Azeroth, la nouvelle extension du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur par abonnement le plus populaire au monde, sur https://worldofwarcraft.com/fr-fr/.

Les joueurs qui préachètent Battle for Azeroth dès aujourd’hui peuvent commencer leur périple sans plus attendre et recruter quatre des nouvelles races alliées de l’extension, chacune représentant les peuples qui se sont battus à vos côtés sur les îles Brisées et Argus dans l’extension la plus récente du jeu : Legion.

Après avoir gagné le respect d’une race alliée en terminant des quêtes pour gagner en réputation, les joueurs ont la possibilité de créer des personnages de cette race pour de nouvelles aventures en Azeroth.

Les joueurs de l’Alliance peuvent compter sur les elfes du Vide touchés par l’ombre et sur les vaillants draenëi Sancteforge, tandis que les membres de la Horde sont aidés par les anciens Sacrenuit et les nobles taurens de Haut-Roc. D’autres races alliées sont prévues dans le futur.

Le préachat de Battle for Azeroth donne également un accès immédiat au sésame pour le niveau 110, permettant aux joueurs d’entrer de plain-pied dans l’extension, prêts à combattre sur les premières lignes de la guerre qui s’annonce. À la sortie de Battle for Azeroth, les héros doivent trouver des renforts dans le royaume maritime de Kul Tiras et l’empire troll de Zandalar, gagner le contrôle stratégique de Stromgarde, un nouveau front de guerre coopératif pour 20 joueurs, et se lancer dans l’exploration des îles, où des groupes issus de factions rivales s’affrontent pour s’emparer de précieuses ressources en terre inconnue.

« Battle for Azeroth, donne une toute nouvelle dimension au conflit qui fait rage entre la Horde et l’Alliance dans World of Warcraft, avec un nouveau continent que les deux factions peuvent explorer, ainsi que des nouveautés comme les races alliées, l’exploration aléatoire des îles et les fronts de guerre à grande échelle, » déclare Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Quelle que soit leur faction, la loyauté des joueurs va être mise à l’épreuve à la sortie de l’extension, prévue cet été. »

Les joueurs qui choisiront de créer un personnage avec l’une des nouvelles races alliées peuvent également profiter d’une refonte complète des quêtes entre les niveaux 1 et 100. Reprenant le système des îles Brisées de Legion, les zones d’Azeroth, d’Outreterre et de Draenor s’adaptent désormais à votre niveau pour vous permettre de profiter des quêtes, de l’histoire et du contenu à votre rythme. Les joueurs qui atteignent le niveau maximum (100, en partant de 20) avec un personnage d’une race alliée gagnent également une armure héritage propre à chaque race. Cet équipement ornemental représente les efforts accomplis pour trouver la juste place de leur peuple en Azeroth.

Continue Reading

Trending