Connect with us

Telerealite

Le retour de Jeremstar sur les réseaux sociaux, entre joies et déceptions

Published

on

0 Partages

Alors que Jeremstar a fait son grand retour sur les réseaux sociaux après deux mois d’absence et l’interview qu’il a accordée à Quotidien la semaine dernière, le blogueur revient comme s’il n’y avait pas eu de coupure et continue ses délires vidéo sur Snapchat.

Mais c’est aussi sur Instagram qu’il a posté une photo de lui mais les réactions concernant son retour ont en demi-teinte si l’on regarde les messages posté.

Il y a d’abord celles et ceux qui sont trop heureux de le retrouver : 

« Tu nous a manqué jerem j’espère que tout se passe bien pour toi « 

« Tu ma tellement manquer hier en regardant tes snaps jetait tellement heureuse j’ai rigolé tous au long de tes snaps @jeremstar »

« Trooooop contente j était hyper surprise et aussi hyper contente quand j ai vu tes snaps heureuse de te revoir »

« Je suis tellement content que tu soit de retour, avec tes story snap…. je suis trop content »

Et puis, il y a les messages un peu plus mesuré : 

« Pas moi il ma pas manquer »

« Genre il s’est barré en Islande en soum soum pendant son mutisme mdr ça sort les infos maintenant »

« En espérant que sa lui a servie de leçon avec ses humours qui était plus que choquant vu les petits qui le suis ont oublié au passage qu’il a 30 ans »

« Oh Merde il est revenu lui mdr on était tranquille. Bon en même temps il va pas faire long feu allé on lui donne 3 mois et encore pour une nouvelle histoire ou des rebondissements lol. Il est cramé à ma casse e Jérémie. »

« Il est de retour celui la🙄 »

« Le gars il reposte et revient comme si de rien était j’en reviens pas aucune âme en lui quoi ! Il parle et fait sa comédie orchestré, aucun naturel, comme avant sur Snapchat vraiment du foutage de gueule »

Nous n’affichons pas les commentaires très virulents.

0 Partages
Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Telerealite

Barbara Opsomer agacée qu’Instagram censure une photo d’elle avec un téton apparent et pourtant elle devrait le savoir!

Published

on

La candidate de téléréalité et chanteuse, Barbara Opsomer, avait posté une photo d’elle totalement nue avec un téton apparent sur Instagram.

Un risque que la jeune femme a pris puisque l’une des règles, pourtant connue des utilisateurs du réseau social, est de ne pas montrer de parties intimes.

D’autant qu’elle est très active sur Instagram.

A noter que la plupart de ses fans sont mineurs et montrer (imposer) un téton est-il obligatoire même si la photo est artistique ?

Mais cela ne l’a pas empêchée de s’énerver lorsqu’elle a vu que sa photo avait été censuré par Instagram :

« Je suis vraiment énervée. Je vois tous les jours sur les réseaux sociaux des extraits de ma pu*** de sextape, et je galère à les faire supprimer au quotidien. Et pour un bout de téton, parce qu’il s’agit clairement de ça, on me censure.

Il y a un vrai problème avec les réseaux sociaux aujourd’hui, il y a un problème avec la censure en général, il y a un problème de morale, de moeurs, mais aussi un problème de contrôle. C’est scandaleux. 

On ne différencie plus l’art de la pornographie, on s’insurge pour un rien et on s’acharne sur les mauvaises choses. 2018 me surprendra toujours.

Et plus le temps passe, plus les mentalités se ferment. Triste époque. »

Barbara Opsomer voudrait-elle changer, elle-même, des règles du réseau mondial Instagram en imposant la vue de parties intimes ?

À noter que sa sexe tape n’est jamais passée sur Instagram mais sur d’autres réseaux sociaux ou sites qui sont beaucoup moins regardants sur la diffusion de vidéos ou photos chaudes.

Continue Reading

Telerealite

PHOTO – Kim Glow, belle toute nue sur… Instagram

Published

on

On le sait, Kim Glow n’a aucun problème avec son corps et inne compte plus le nombre de photos qu’elle poste en petite tenue.

Cette fois-ci la jeune femme apparaît totalement nue accompagnée d’une citation de Jean-René Huguenin :« J’adore pouvoir vivre mes rêves et ne pas juste rêver ma vie »

Une photo qui divise sur les réseaux sociaux entre « formidable » ou « vulgaire ».

 

J’adore pouvoir vivre mes rêves et ne pas juste rêver ma vie ⭐⭐⭐⭐⭐ #instamoment #citation #longhair #sexy #girl #miraccosmetic #love

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

Continue Reading

Telerealite

Un internaute propose 10000 euros à Aurélie Dotremont (#LPDLA5) en échange d’une nuit, elle l’affiche et pousse un coup de gueule

Published

on

La candidate de téléréalité Aurélie Dotremont a reçu une proposition d’un internaute qui l’a terriblement énervé et il y a de quoi.

En effet un homme lui a proposé de passer une nuit avec la jeune femme en échange de 10000 euros.

Aurélie Dotremont a décidé d’afficher le message de l’homme et d’écrire :

« J’aimerais pour le coup réellement afficher ton nom, mais je pense à ta famille pauvre con. Franchement à force d’avoir de l’argent, vous pétez un putain de câble ! »

C’est ni plus, ni moins qu’une demande tarifée ! On comprend aisément la colère de la jeune femme.

Continue Reading

Telerealite

Carla Moreau et Magali Berdah rencontrent Tiago Tanti à son retour de la maternité !

Published

on

Carla Moreau et Magali Berdah émues rencontrent pour la première fois Tiago Tanti, le fils de Manon Marsault et Julien Tanti, après son retour de la maternité !

Manon et Julien sont fiers de leurs montrer leur magnifique bébé en direct sur Snapchat.

Continue Reading

Telerealite

Le baby-Blues de Julien Tanti après la naissance de son fils

Published

on

IL A DIT

Snapchat

A propos de la naissance de son fils Tiago

« Je viens de me renseigner… Depuis que Tiago est né, j’ai souvent envie de pleurer. Je pleure beaucoup, je ne sais pas pourquoi. Je ne pleure jamais et là, je ne fais que ça. Je fais un baby blues ! Bizarre… Je pleure de joie, je pleure, je pleure ! »

 

Continue Reading

Trending